Premier rendez-vous

January 24, 2021 0 Comments

n’a eu que quelques jours de contact avec cette très gentille dame et a eu plus que le clic droit avec elle au moins via WhatsApp et a eu de nombreuses heures en contact les uns avec les autres, mais c’était tout nouveau pour moi.

J’ai déjà été plusieurs fois sur mon visage à cause de mes débuts enthousiastes parce que j’aime l’honnêteté et je me laisse simplement entrer et voir si nous pouvons faire des choses amusantes ensemble.

garçon soigné vivant dans des chambres Je suis un peu moins de vingt printemps jeune et aussi un garçon très sportif qui est respectueux et surtout soigné avec l’autre sexe donc ne plonge pas immédiatement dans la valise avec chaque fille.

rianne est le nom de cette beauté blonde foncée qui avait reçu d’elle de jolies photos sportives et l’avait joliment aperçue via skype où toutes les belles courbes féminines étaient parfaitement à la bonne place.

eh bien cette histoire se déroule le week-end dernier de mai, il faisait très beau temps et a eu une belle et belle idée d’aller à la plage ensemble, où elle était immédiatement super gentille d’être ouverte à rianne était une fille qui pouvait vraiment profiter du soleil et en avait quand même espérait secrètement que nous nous voyions à la gare de haarlem

J’étais là comme un enfant à la maison et connaissais la gare comme le fond de ma main pour son assez long voyage en train depuis l’est des Pays-Bas, à savoir qu’elle avait emménagé là-bas pour sa formation et avait le soupçon brun qu’il y avait plus entre nous.

Je venais de mettre mon papier rose dans ma poche quand j’ai eu 16 ans sur un cyclomoteur ou quand j’ai commencé à obtenir mon permis de conduire un an plus tard, ce n’était pas un choix très difficile pour moi, je peux vous le dire.

est allé plein pour le permis de conduire a fait beaucoup quand on vivait à la maison avec le vélo et un cyclomoteur n’était pas du tout.

J’ai eu de la chance d’avoir réussi la théorie et la pratique en une seule fois et exactement le jour de mon anniversaire, j’ai été autorisée à passer un examen cbr ma mère et mon père ont deux enfants, j’étais l’aîné et j’ai une sœur cadette qui n’a que 18 ans.

Et bien vendredi matin j’étais à la gare de Haarlem vers 10 heures et j’étais un peu nerveux, c’était vraiment mon premier rendez-vous avec cette belle beauté blonde foncée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *